J-21 Les foulées iodées d'AN ARVOR

Une nouvelle course à Larmor Plage le 21 avril ! Ne la ratez pas ! Départ à 9 h 30 . 13 km.
Organisée par Larmor Estran Athlétisme, cette course va vous permettre de prendre un bon bol d’air iodé tout en découvrant les magnifiques paysages d’An Arvor.
Vous partirez du stade de Larmor pour arriver rapidement sur le chemin côtier avec en toile de fond l’Ile de Groix, Locmiquelic, la rade de Lorient. Après quelques kilomètres sur route, vous bifurquerez sur les sentiers natures pour découvrir l’étang du Ter et sa belle forêt (mais attention, tout n’est pas plat ! vous allez également grimper quelques bonnes côtes ! ) ; après ces efforts, retour par la voie verte au stade.
Ces foulées iodées vous en auront mis plein les yeux !
Récompenses (coupe + bon d'achat) aux 3 premiers H-F classement scratch , et lot au premier H-F de chaque catégorie. (Pas de cumul des prix). Classement par dossard à puce.
Course limitée à 500 coureurs ; lot à chaque inscrit ; pas d’inscription sur place
SEULES LES LICENCES FFA SONT VALABLES. Les autres participants majeurs doivent valider un PPS (Parcours Prévention Santé) sur le site https://pps.athle.fr/
Des courses enfants seront organisées pendant la course adulte autour du stade. (gratuites)
- course 1 (éveil athlé) : enfants nés en 2016-2018 : 640 m. Départ 9 h 35
- course 2 (poussin-es) : enfants nés en 2014-2015 : 940 m. Départ 9 h 45
- course 3 (benjamin-es) : enfants nés en 2012-2013 : 1 260 m. Départ 9 h 55
- course 4 (minimes) : enfants nés en 2010-2011 : 1 600 m. Départ 10 h 10
Formulaire à compléter obligatoirement par un représentant légal pour toute inscription d'un enfant mineur, y compris sur le trail de 13 km.
https://forms.gle/D3ooszksS664QH6G9
Le retrait des dossards s’effectuera :
* vendredi 18 avril de 17 h à 19 h au Leclerc Sport de Larmor Plage ZA de Kerhoas
* samedi 19 avril de 10 h à 18 h au Leclerc Sport de Larmor Plage ZA de Kerhoas
* dimanche 20 avril de 10 h à 12 h au stade An arvor de Larmor Plage
* lundi 21 avril de 8 h à 9 h au stade An arvor de Larmor Plage