PLOUIDER NOZ TRAIL
Plouider Sports Nature présente LE NOZ TRAIL .....
« Ouais, comment que c’est avec toi ? Ca gaze ! Ouais impecc’ JO CARADEC ! Enfin j’crois pour le moment !!!
J’t’explique vit’ fait : ici, à Plouider, y a comme qui dirait un truc qui se trame à l’occaz’ du Telethon ! Depuis les 2 ans nuls à chier de la covid’, plus moyen de faire une petite course à pied dans le coin, alors on a tous rouillé plus vite que les bateaux du cimetière de Landévennec !
Alors les gars et les garces (écriture inclusive oblige) de Plouider Sports Nature vous proposent un trail de nuit façon Noz Trail, comme au bon vieux temps ! oui, il est vrai aussi qu’on a défraichi, on a pris un bon petit coup de pen baz de derrière les oreilles !
Comme dirait le grand humaniste Arnold Jouarzé… schwouartzgrené, c’est dur à dire, bref Arnaud jouan-guézennec, un p’tit gars de chez nous : « I’ll be back ! ». Et le grand retour se fera le Samedi 3 décembre avec un top départ à 18h30 du bourg même du patelin.
Une édition spéciale avec presque tous les mêmes ingrédients : le sourire de la bourgeoise pour t’accueillir, de la poudre de perlimpinpin plein les mirettes avant le départ, plijadur sur le parcours, et un ptit canon dans le gosier à l’arrivée !
Mais attassion, comme l’a dit not’ cher prés’ Manu : « fini l’abondance » ! Cette édition se fera donc sans pitance et sans danse. Une petite verveine jambes légères et tout le monde da gousket !
Reste à préciser qu’ici pas question de faire du flouze sur le dos du pékin de base ! En période de disette, c’est la convivialité et la solidarité qui compte : 8 balles l'inscription ... IMBATAB !! dont 1.00 € sera reversé à l’AFM TELETHON !!
10 ou 15 bornes ! comme tu veux, tu choiz’ !
Et pour ça, tu as 4 choses à faire :
-primo : t’inscrire sur Klikego avec certif de chez le toubib à jour mar plij à partir du Samedi 15/10 à 15H10
-deuzio : mett’ des piles marque Dorcel toutes neuves dans ta Pézelle !
- trimo : Prépare bien tes habits de clown ou autres....
- quarto : Chausser ou chauffer tes baskets Marcel !
Alors, si toi aussi, tu kiff de faire des sauts de cabri dans la nuit, tu sais ce qui te reste à faire !